forum forum de apocalyptic darkness
Forum de la guilde Apocalyptic Darkness de Dofus (Rykke-errel)
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Souvenirs d'Events
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet forum de apocalyptic darkness Index du Forum -> forum de apocalyptic darkness -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Explosiion
Jean-Pierre Foucault
Jean-Pierre Foucault

Classe et niveau du personnage principal: Xelor lvl 130
Element de ton personnage: Feu/Sagesse
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:03 (2010) Sujet du message: Souvenirs d'Events Répondre en citant

Aujourd'hui (eh ben il s'en est passé des choses aujourd'hui  Shocked ). Super-Poker a proposé une capture Dark Vlad... J'ai du infiltrer brakmar pour y participer...  Mr. Green  Pauvres miliciens!

Alors voila ce que ca donne:

PS: seul les membres du groupes sont venus
Avec l'ambiance toujours au top.. avec des conseils.................. très.. utiles (très ironique)  Neutral

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:03 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Explosiion
Jean-Pierre Foucault
Jean-Pierre Foucault

Classe et niveau du personnage principal: Xelor lvl 130
Element de ton personnage: Feu/Sagesse
Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:47 (2010) Sujet du message: Souvenirs d'Events Répondre en citant

Aujourd'hui; un membre très actif de la guilde nous a proposé des captures (Super-poker), qui m'on fait passer brak.... peut-être temporairement Twisted Evil
Donc voila ce que ça donne : Cool

Dragon Cochon, qui tape parfois assez fort : Laughing

Aucun drop ^^
Capture suivante....:

Drop de cawotte maudite et grand parchemin de vitalité!
Merci encore a Super-Poker pour ces captures!

MSN
Destructt
Jean-Pierre Foucault
Jean-Pierre Foucault

Classe et niveau du personnage principal: 124 Sacrieur
Element de ton personnage: air
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 18:17 (2010) Sujet du message: Souvenirs d'Events Répondre en citant

Explosiion a écrit:
ALors aujourd'hui Lamat et moi-même se sont mariés (In Game bien entendû lamat etant un garçon).Malgrès quelque problèmes....

......

Bon il a suffit de jeter un anneau prespic par terre pour le virer de la... C'est beau le noobisme!
Donc on me posa une ... drole de question , a laquelle j'ai hésité a répondre...

Et enfin:

Et quelques délires ^^ (On est pas raciste mais Lepen nous fais rire ^^)

Bandes de pédales je dis ça étant en rage u_U J'sais que vous arreté et tt et tt mais moi jreeste seul Pffff sa m'dégoute j'arrive pllus a xp j'fais plus nrien
Façoon j'arrete Mais jtennais a dire si quelqu'un passait explo val et des gars IG même si peut-etre t'éxiste pas Léa JE T'AIMEUHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!Bleed-Me est dead!!!!!!!!!!!!!!!!

Destructt
Jean-Pierre Foucault
Jean-Pierre Foucault

Classe et niveau du personnage principal: 124 Sacrieur
Element de ton personnage: air
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 18:18 (2010) Sujet du message: Souvenirs d'Events Répondre en citant

Mad Me sens seul !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018) Sujet du message: Souvenirs d'Events

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet forum de apocalyptic darkness Index du Forum -> forum de apocalyptic darkness -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website