forum forum de apocalyptic darkness
Forum de la guilde Apocalyptic Darkness de Dofus (Rykke-errel)
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Présentation des membres de la guilde Apocalyptic Darkness

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet forum de apocalyptic darkness Index du Forum -> forum de apocalyptic darkness -> forum de apocalyptic darkness
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Xcreatorx
Dieu
Dieu

Classe et niveau du personnage principal: Iop +dmg/vita
Element de ton personnage: Deja Dit =P
Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 18:37 (2010) Sujet du message: Présentation des membres de la guilde Apocalyptic Darkness Répondre en citant

Salut a tous, je me présente, Xcreatorx iop terre lvl 125 au commencement de la guilde. Je suis le meneur de Apocalyptic Darkness, que vous pouvez MP pour rejoindre notre guilde sur Rykke-Errel
J'incarne aussi un Xelor Terre/Sagesse de cercle 10X (qui est aussi en mesure d'inviter en guilde)

Voici les videos de mon iop diffusées sur youtube et dailymotion:

Dernière édition par Xcreatorx le Ven 16 Avr - 21:28 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 18:37 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Explosiion
Jean-Pierre Foucault
Jean-Pierre Foucault

Classe et niveau du personnage principal: Xelor lvl 130
Element de ton personnage: Feu/Sagesse
Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 18:48 (2010) Sujet du message: Présentation des membres de la guilde Apocalyptic Darkness Répondre en citant

Prénom: Jérémy 
Département: Bouches Du Rhône  Smile
Alors moi, je jouais: -Sram terre 130 (air aussi lvl 100)  Mr. Green
                               -Feca feu 81 
Et maintenant je joue xelor sagesse/feu lvl 114 ( au commencement de la guilde) [lvl 125 mini en ce moment ]Actuellement parcho 101 sagesse, bientot 101 intel  Laughing
Mon stuff etant lvl 125, à ce lvl  Je commencerais a vraiment xp guilde et faire des sorties Smile

Vous pouvez aussi me MP pour rejoindre cette sympatique guilde.

PS:  Je joue aussi iop dommage a double compte (lvl 75) (Vous pouvez donc aussi mp Ouattara) Okay

Ceci dit : voici mes 2 videos [By Crea]
Explo : Allez, moi je met les 2 vidéos de mon sram... Vous avez apprecié la première? Go voir la 2ème! (merde j'ai encore oublié les remerciements)

Dernière édition par Explosiion le Ven 16 Avr - 20:21 (2010); édité 2 fois
MSN
Destructt
Jean-Pierre Foucault
Jean-Pierre Foucault

Classe et niveau du personnage principal: 124 Sacrieur
Element de ton personnage: air
Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 19:41 (2010) Sujet du message: Présentation des membres de la guilde Apocalyptic Darkness Répondre en citant

Salut à toutes et à tous,moi c'est Destructt sacrieur feu lvl 100 j'ai upp y'a pas longtemps mais ça tout le monde osef :p je connais des cachettes (ça encore tout le monde s'en fou) x). Si vous avez envie de venir dans cette guilde nouvelle contactez-moi Okay Je n'ai pas de mules mais ça va pas tarder n_n. Il y a beaucoup de sortie(nottament énormément de donjon blop). Le niveau de recrutement est de 50.(ça va certainement augmenter dès que la guilde aura un level plus haut.

En tous cas , je sens déjà que ce sera un bonne guilde Wink

Super-Poker
Membre confirmé

Classe et niveau du personnage principal: Ecaflip Niveau 133 actuel
Element de ton personnage: Multi élément PO/ Dm
Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 21:01 (2010) Sujet du message: Présentation des membres de la guilde Apocalyptic Darkness Répondre en citant

Bonjour a Tous Moi je Suis Super-Poker Ecaflip sagesse actuellement niveau 68. Une fois niveau 90 j'aiderais tous ceux qui le souhaite ( niveau 90 je passerai full rekop)                   Mon Prénom est: Camille ( é_è Eh non je ne suis pas une filles ;D)
Je vis en Haute-Savoie (74) à Annecy très belle ville on y fait des bonnes glaces
Revenons en au sujet TOUS ceux qui lisent se message si il le peuvent pourraient-ils m'aider a monter nieau 90 ? ( apres je les aiderait a mon tour)
Et après tous sa Vive XcreatorX, Explosiion et tous les gars d'la guilde et bonne continuation dans s'te guilde de fou et trop fun <3 Okay

lamat
Membre confirmé

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 09:31 (2010) Sujet du message: Présentation des membres de la guilde Apocalyptic Darkness Répondre en citant

bonjourno ^^ moi c'est lamat , bras droit de Apocalyptic Darkness pote irl de explosiion (jeremy ^^) , de Creator et de destructt .
J'ai un cra air  , un sacri feu et un osa Fi que je monte actuellement .
Je peux aussi inviter guilde ...

J'ai 15 ans , je vi dans les bouches du Rhone .
Connecter tout les jours (ou presque ) .

Vous pouvez le mp au nom de : Oo-lamat pour nous rejoindre ou pour plus d'infos Smile

Enjoy and have fun

Destructt
Jean-Pierre Foucault
Jean-Pierre Foucault

Classe et niveau du personnage principal: 124 Sacrieur
Element de ton personnage: air
Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:30 (2010) Sujet du message: Présentation des membres de la guilde Apocalyptic Darkness Répondre en citant

On se connait pas vraiment IG^^

Dernière édition par Destructt le Dim 15 Aoû - 16:20 (2010); édité 1 fois
Piloli
Membre

Classe et niveau du personnage principal: Eca 70
Element de ton personnage: Terre
Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 19:22 (2010) Sujet du message: Présentation des membres de la guilde Apocalyptic Darkness Répondre en citant

Moi c'est Piloli, eca terre lvl 7à, je jue depuis pres de 2 ans et c'est mon 2eme personnage, je suis un roxxor en gros (voir tres gros meme) ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018) Sujet du message: Présentation des membres de la guilde Apocalyptic Darkness

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet forum de apocalyptic darkness Index du Forum -> forum de apocalyptic darkness -> forum de apocalyptic darkness Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website