forum forum de apocalyptic darkness
Forum de la guilde Apocalyptic Darkness de Dofus (Rykke-errel)
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Exostars

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet forum de apocalyptic darkness Index du Forum -> forum de apocalyptic darkness -> Autre -> Exostar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Xcreatorx
Dieu
Dieu

Classe et niveau du personnage principal: Iop +dmg/vita
Element de ton personnage: Deja Dit =P
Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:43 (2010) Sujet du message: Exostars Répondre en citant

Bonjour a tous, dans ce topic, je vais vous expliquer comment rejoindre le serveur privé Exostars de Dofus, pour cela
1°) - http://exostars.exano.net/rejoindre.php  (Telecharger la config en premier, c'est plus rapide)

2°)

Copié et remplacez, ça conserve le serveur officiel

3°) Lancez Dofus 1.29 normalement juqu'a la motié du chargement; là seletionez "Exostar" puis entrez vos identifiants creés precédements sur le site.

PS: Il est impossible de se connecter si le seveur est marqué Hors Ligne sur le site officiel ( en bas a gauche de n'importe quelle page de http://exostars.exano.net ); Il est impossible pour l'heure de jouer a plus de 2 comptes sur une meme connexion internet (en meme temps)

Et pour Finir: la description de ce serveur: Debut lvl 199 ; 1 000 000 000de K; Vendeur type serveur test [0,3] les items pouvant etre achetés a 60 000k maxi en jet aléatoire et pouvant etre over) Mobs allant de HL à THL presents dans Incarnam, tres peu d lag (on peut( jouer quelques heures sans aucuns problemes puis des fois ça coupe 10 Minutes)
Les paliers des poins de caras sont....stranges...on se trouve souvent avec jusqu'a 15 000pdv chz les sacris,10 000chez les autres et un certain petit panda a reusi a depasser les 2300de force....voila c'est 'tout'

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:43 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Destructt
Jean-Pierre Foucault
Jean-Pierre Foucault

Classe et niveau du personnage principal: 124 Sacrieur
Element de ton personnage: air
Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:56 (2010) Sujet du message: Exostars Répondre en citant

Un certain Panda...Humm MON PANDA a 2 300de force et 4 500de vita lvl 200
Sacri 15 000de vita 150dommage  lvl 200
Sram lvl 200 1 000agi 1 000force 5 000vita
PS:Quand on combat (en PvP on xp)
Et xp et drop x15 Wink

Explosiion
Jean-Pierre Foucault
Jean-Pierre Foucault

Classe et niveau du personnage principal: Xelor lvl 130
Element de ton personnage: Feu/Sagesse
Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 20:11 (2010) Sujet du message: Exostars Répondre en citant

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Je sait ce qu'il me reste à faire!!!
=> Ce soir DEVOIRS POWA
=> Demain matin Je testerais  Mr. Green

MSN
Xcreatorx
Dieu
Dieu

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 20:31 (2010) Sujet du message: Exostars Répondre en citant

Bon, comme c'estune soirée quelquepeu ennuyante, je vais vous resenter mes persos :
Badjax: Iop terre 199: Boah, lui c'est mon 1er perso sur ce serveur, il m'a permis surtout de tester (puis de comprendre la nulité) du iop terre THL, il est assez puissant DANS L'ENSEMBLE, -2000/tour au cac, 8000coco, 750x2 épée de iop 1/2 a tous els sorts, evidemment

Rutabaga: Sram air/terre 200:  C'est mon p'tit dernier, stuffé comme un porc (1000agi/1000force/4500vita/ 1/2 tous les sorts sauf AM) C'est un genre de ourrin qui se fout en 8pm qui tape 290 a poison insidieux; 500x2 a arnaque, 1000x2 a AM, 350x4 a sournoiserie et 600x4 au cac

Jetaimejack : Iop feu lvl 200:  Iopette plutot basique...full CM/Limbe 13pa/8pm et tapant a 500x3 a tempte puis 250x4 a couper

Piloli (XD) Eca terre lvl 200:  Que dire de CE piloli? Kim/erforé/receuses....Un gros roxxor e mode 13pa, 1/2 tous ses sorts, et tapant environ jusqu'a -3000/tour a destin, 800 a rekop (qui se relance encore 2 fois) ...pas envie de faire le detail Embarassed , mais pour vous donner une idée de son niveau PVM disons que le tapis a l'entrée de sa maison, c'est un melange de peau de 8meulous qui ont servis a s'échaufer pour le pti krala que Monsieu l'admin a bien voulu lacher... ^^
,
Et pour Finir
Murdedoll: Iop +dmg/%dmg/vita/%resi :    Sans pretentions, surement l'un des meilleurs iop jamais crée, en full Krala+pano Ougah (sans amu)+ voila d'encre Pour un total de +250dmg/300%dmg (sans boost) avec ue jolie base de 600 d'agi et une petite vita de 7500, on arrive a un tout petit total de -3000/tour a jugement, 500x3 a tempete 500 à 700 en CC a epee celeste x3, 500x2 a épée de iop et 300x6 a pression et 300x4 a couper, de plus, et biensure 600x3 au ougarteau. De plus, en mode 13pa/7pm, il est vraiment un espece de bestiaux indestructible =P, les screens arriveront bientot...

Destructt
Jean-Pierre Foucault
Jean-Pierre Foucault

Classe et niveau du personnage principal: 124 Sacrieur
Element de ton personnage: air
Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 20:41 (2010) Sujet du message: Exostars Répondre en citant

J'ai écris tous mes stuffs les dommaes la vita les caractéristiques et comme un con j'ai fais retour arrier de la page u_U
Je mettrai donc des screens Very Happy

BLeeD
Jean-Pierre Foucault
Jean-Pierre Foucault

Classe et niveau du personnage principal: Lvl 108 Sacrieur
Element de ton personnage: Air
Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 15:02 (2010) Sujet du message: Exostars Répondre en citant

Bon comme je m'ennuie je vais tout réécrir ><' en fesant attention, je dirais d'abord les stuff et je mettrai les image apres Very Happy
Sram Skullasp :  
Elements : Air/Terre 
Coiffe:  Solomonk 70Agi 70Force 
Cape : Cape Erforée 70agi 70Force 
Amu : Amulette Ripage 70agi 70force 1PA 1Créa invocables 
Ceinture : Ceinture Rasboulaire 70agi 
Bottes : Chaussons Pignons 1PM 80Force 
Anneau #1 : Anneau Chevelu 70force 
        #2 Anneau Colerrette 70agi 
CaC : Dagues Réceuses  
Dofus : Emeraude 250Vita 
         Pourpre 60%de dommage 
         Ocre 2PA ^^ 
         Cawotte 50sagesse 50Dommage 
         Turquoise 20CC 
         Vulbis 1PM 
Stats finaux : 1000Agi 1000force 100Dmg 12PA 6PM 4 500De vita 
Screen :

Dernière édition par BLeeD le Dim 16 Mai - 15:29 (2010); édité 1 fois
MSN
Xcreatorx
Dieu
Dieu

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 15:07 (2010) Sujet du message: Exostars Répondre en citant

Alors, il y a ptete un bug au niveau de la config, donc je met celle la :  http://www.sendspace.com/file/5iyzzx

lamat
Membre confirmé

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 18:40 (2010) Sujet du message: Exostars Répondre en citant

Je m'y remet alors Smile 

lamat
Membre confirmé

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 18:42 (2010) Sujet du message: Exostars Répondre en citant

Compte banni :p tantpis

Xcreatorx
Dieu
Dieu

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 18:43 (2010) Sujet du message: Exostars Répondre en citant

oui Sad c'est le serveur qui a crashé tout a l'heure, et c'est plutot mal parti :'(

lamat
Membre confirmé

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 18:52 (2010) Sujet du message: Exostars Répondre en citant

ok Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018) Sujet du message: Exostars

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet forum de apocalyptic darkness Index du Forum -> forum de apocalyptic darkness -> Autre -> Exostar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website